publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moyen de contraception!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moyen de contraception!

Bonjour,

j'ai arrété la pilule en debut d'année je la prenais depuis plus de 10 ans!!
    Je n'ai plus de relation sexuelles pour l'instant mais bon je ne compte pas devenir soeur non plus!
    Alors ma question je n'ai pas d'ami mais il se peut que je craque un jour, et que jai une relation, alors qu'utiliser pour une aventure?

Le préservatif bien sur mais en plus des spermicides? car je n'ai pas totalement confiance dans le préservatif!! et je n'ai pas envie de reprendre la pilule rien que pour une aventure de temps en temps!!

pouvez vous m'aider?

merci
    bisous

• Préservatifs sûr

Ce serait très grave si les préservatifs n'étaient pas "étanches"!!!

Commentaire

• Non, non, non

il ne faut pas mettre des spermicides avec des préservatifs. Ca peut rendre le préservatis poreux et donc inefficace.
      S'il est bien mis, y'a pas de problème. Et puis, le préservatif est OBLIGATOIRE pour se protéger des IST.
      Donc CAPOTE toute seule.
      Dendappa

Commentaire

• C'est pourtant la seule solution

si tu veux pas un moyen de contraception constant...utilise le préservatif, je pense que t'es plus toute jeune donc tu dois savoir ce que tu dois faire!

Commentaire

• Histoire d'aventures

Si je résume pas de copain stable mais peut être des aventures :
          PRESERVATIF obligatoire!!!!!
          mais d'après ce que j'ai compris tu voudrais assurer tes arrières et avoir un deuxième moyen de contraception, qui ne soit pas la pilule parce que tu n'en voias pas l'utilité pour la plupart du temps...
          Spermicides... cf les messages qui suivent le mien

Perso je te conseille un DIU (stérilet). C'est possible même si tu n'as pas eu d'enfants.
          Une fois posé (ça dépend lesquels, environ 5 ans en moyenne (j'ai marque le nom des stérilet et leur durée dans une autre discussion)), t'es TRANQUILLE!

Une aventure? Hop préservatif, et y'a toujours le stérilet derrière!
          Si t'as des questions...
          (sinon tu peux déjà parcourir les discussions qui parlent de DIU, y'a pas mal d'infos dessus)
          J'espère que ça t'auras aider!
          PS et je comprends le "je ne compte pas devenir soeur non plus"

Commentaire

• Histoire d'aventures

En faite j'ai 33 ans bientot et je n'ai pas d'enfant , mais auparavant je ne m'etais jamais posée la question car ayant vécue plus de 10 ans avec le meme homme j'utilisais seulement la pilule et je ne me souciais pas des autres moyens de contraception!

pour le préservatif pas de doute je l'utiliserai!!c'est meme obligatoire!!

Pour les spermicides j'ai eu ma réponse je ne les utiliserai donc pas, par contre , je sais que les preservatifs c'est étanche et sur mais s'ils viennent a se déchirer, c'est davantage cette idée qui me fait peur!!C'est pour cela que je voulais combiner le préservatif avec une autre méthode!!

Sinon c'est vrai que pour le stérilet c'est une bonne solution, mais est ce fiable a 100% ?

je vais aller parcourir les discussions sur ce sujet!!

merci beaucouptu m'auras vraiment aidée!

Commentaire

• Non, non, non
              Salut

merci pour ta réponse!!
              Je me passerai donc des spermicides!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X