publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine:qu'en pensez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine:qu'en pensez vous?

Bonjour a tte!
    voila d'ici 3 semaines je vais commencer à prendre la pilule Jasmine,c'est la première fois que je prends la pilule.j'aimerai savoir si cette pilule est vraiment bien.j'ai entendu dire qu'elle ne faisait pas grossir!est ce vrai?est ce que cette pilule peut quand meme augmenter la taille de mes seins?
    merci d'avance!
    Amicalement Amélie:o)
    bisous!

• Impossible

la pillule ne fait pas grossir les seins! mais plutôt le reste non c pour t foute les boules moi j prend la microval et même si c une microdosée g des super migraines alors j'auré préféré prendre quelque kilo et pouvoir prendre la pillule que d'avoir c migraines

Commentaire

• Je l'ai prise

elle a en effet bonne réputation car elle est diurétique...avant les règles pas de ventre gonflé ou autres pour ça c'est génial...par contre pour moi douleurs dans les seins et seins gonflés, crampes aux jambes, migraines et libido à zéro...ça dépend des gens en fait!
      Il y a un autre post plus bas à ce sujet...

Commentaire

• Je la prends...

... depuis plus d'un an. Jusqu'à présent aucun problème, pas de tension des seins, pas de spotting, en revanche grosse perte de libido. Bon je l'ai gardée car j'en ai essayé pas mal. ET là curieusement depuis trois jours, grosse perte de sang en cours de plaquette (aucun oubli, prise à heure fixe), je pense que c'est mes règles mais je ne sais même pas. Je finis ma plaquette. Mais tu vois au bout d'un an, début de soucis. A suivre.
        PS : attention elle est chère aussi 34 pas remboursé :-(

Commentaire

• Jasmine

moi ça fait 8 mois que je la prend et j'ai la poitrine énorme, je prend 1 taille à la fin de chaque cycle; c'était la même chose avec trinordiol et cycléane 20 donc!!!
          ça dépend de chaque femme!

Commentaire

• Pour moi, elle est parfaite...

Contrairement aux autres pilules que j'ai prise précédemment, aucun problème avec Jasmine : ni acné (minidril), ni prise de poids, ni jambes lourdes et gonflées (diane 35).
            En fait, cette pilule agit spécifiquement sur la rétention d'eau, d'où son intérêt pour les femmes qui "gonflent" facilement.
            Par contre, elle est chère (34 euros pour tois plaquettes).
            Et pour la taille de tes seins, je crois qu'il ne faut pas trop rêver : ça marche pour certaines, mais pas pour toutes... Moi, ça n'a pas été le cas.

Commentaire

• Je la prends...
              À ugoso...

j'ai le même prob que toi mais avec lowette et je la prends à heure fixe, je ne l'ai jamais oubliée et j'ai jamais eu de prob!
              ça fait un an aussi!
              grâve quand même!
              bisous

Commentaire

• Au revoir jasmine!

Bonjour!
                Après des années de stérilet, j'ai voulu essayer de reprendre la pilule (censée avoir évoluée depuis 17ans!
                J'ai pris Jasmine (conseillée, car ne fait pas grossir...)
                Les premiers jours, j'étais ravie! règles courtes et peu abondantes, seins très fermes(ce n'était pas le cas avant car j'ai allaité 3enfants...)et un peu plus gros(90D au lieu de C),
                7 jours après, MISERE!!!!!!!!!
                migraines terribles, saignements continus,tremblements musculaires,mal aux jambes,crises de larmes sans motifs, douleurs dans les seins(zut!)et pour la libido...ma tête veut toujours mais mon corps semble s'être endormi et peine à se réveiller!!!(moi qui était une gourmande!)
                je n'ai pas pris un gramme, mais je n'ai pas pris cette pilule assez longtemps pour juger sur ce point.
                Bon, mais toutes les femmes réagissent de façon différente aux hormones...bises

Commentaire

• Conclusion...

OUI! au fait, la conclusion c'est que j'arrête Jasmine ce soir et je remets un stérilet la semaine prochaine!!!
                  bisous

Commentaire

• Conclusion...
                    Diététicienne

Moi c ma diététicienne ki ma préscrit jamsine! Comme j'avais beaucoup grossi ac cycleane 20 (bon pas ke a cauz de ça ok) elle ma dit de prendre jasmine pour etre sur ke la pilule n'ait plus d'influence sur mon poids. Donc de ce coté pas de soucis. par contre niveau poitrine... rien du tout! J'ai lu plus bas ke jasmine avait déclanché "des crises de larmes" et moi ça fait qques temps ke j'ai l'impression de déprimer (alors ke tt va bien ds ma vie) Comme je prends jasmine depuis 2 mois, es possible ke ce soit ça? Sinon pr la libido je n'avais pas fait le rapprochement non plus mais c vrai ke mon corps ne répond plus trop...
                    De tte manière la meilleure réponse est de l'essayer!

Commentaire

• Géniale

avant j étais sous méliane (pdt 2ans) je ne la surpportais plus alors le médecin m a préscrit yasmine!

elle est vraiement bien! je n ai aucun effet déségéable, meme pendant les regles!

en ce qui concerne le poitrine, oui elle augmente la taille des seins! je faissais du 95b avant méliane puis 95c avec et la je crois que je vais passer au d car mes soutiens gorges sont trop petit!

Commentaire

• Géniale
                        A piglet76

salut!

Dis donc, j'espère pour toi que ta poitrine va s'arrêter de grossir un jour!
                        Sinon, tu vas te ruiner en soutifs!!!
                        Bon, tant mieux si pour toi cette pilule te convient.
                        Moi, je l'ai arrêtée depuis 48h et déjà tous les effets secondaires commençent à disparaîtrent...chouette!
                        Pour l'instant,
                        je garde ma nouvelle poitrine,RE-chouette!!!
                        qui ne me fait plus mal,RE-RE-chouette!
                        mais pour combien de temps encore?
                        Bises

Commentaire

• Je la prends...
                          Pour ugoso

salut!!
                          j ai eu aussi des saignements pendant la plaquette mais j étais sous méliane depuis 2an! je suis allée voir le médecin qui ma dit que c était pas grave et que ca pouvait arriver!
                          mais j ai quand meme eu mais regles 4 jours apès la fin de la plaquette!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
                          X