publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi : faîtes disparaître mes migraines

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi : faîtes disparaître mes migraines



    je m'appelle laëtitia
    j'ai changé plusieurs fois de pillule car j'avais des migraines terribles
    aujourd'hui je prend microval mais j'ai toujours autant de migraines
    quelqu'un connait il un autre moyen de contraception autre que le préservatif, spermicide...
    ou si vous avez rencontrer le même problème et que vous avez réussi à vous en débarasser contacter moi

  • J'avais les mm problemes que toi



    bon g tjrs des migraines ms bcp moins depuis que g arreté cette satanée pilule...
    je suis donc restée 8 mois au régime capotes et je me suis fais poser un sterilet aujourd'hui...j'espere que cette methode sera la bonne !

    Commentaire


    • Idem



      Etant migraineuse, le neurologue m'avait prévenu que la pilule c'était pas top pour ça...la solution a été une pilule uniquement progestative (ce sont souvent les oestrogènes qui provoquent les migraines)...mais l'absence d'oestrogène provoque au final d'autres effets secondaires (sécheresse notamment)...du coup on a essayé de réintroduire les oestrogènes. Mais après une année à essayer diverses pilules c'est un échec total. Aujourd'hui j'opte pour la même solution que cartoutcourt...j'arrête la pilule, chéri va remettre des préservatifs en attendant de voir si on peut me poser un stérilet...
      voili voiloù...en général migraines et hormones ne font pas bon ménage!

      Commentaire


      • Minesse



        c'est la pilule que j ai actuellement traitement homeopathique. au début, il y a un an, migraine 2 fois par semaine voir plus et au fil du temps, elles se sont estompées : 1 toutes les 3s /1 mois. a toi d essayer.
        moi je reprend contacte avec mon homeopathe pour poursuivre le traitement.
        seul hic : minesse est non remboursée

        Commentaire


        • Il reste



          le patch
          l'anneau ou nuvaring
          le stérilet
          l'implan

          ce sont tous des contraceptifs à base d'hormones mais peut etre qu'il y a une que tu supporteras meiux que les autres.
          j'ai l'anneau et c'est nickel niveau uilisation.
          j'ai haï le patch pas prtaique du tout !!
          l'implan : ne me va pas
          le setrilet : en attente !

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-052004-07

          publicité

          Chargement...
          X