publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 plaquettes enchaînées mais règles qui arrivent....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 plaquettes enchaînées mais règles qui arrivent....



    Salut à toutes,

    Voilà, c'est la première fois que je prends la pilule (Jasmine). Pour ce premier mois, j'ai décidé d'enchaîner avec la deuxième plaquette, le gynéco m'avait dit que ça posait pas de pb.

    Je suis en début de deuxième plaquette et j'ai l'impression que je commence à avoir mes règles. Est-ce normal ? Je voudrais absolument éviter de les avoir ce week-end et je commence à paniquer...

    Merci d'avance pour toutes vos réponses.

    A.

  • Le truc



    c'est que c'est juste ton 2ème mois de prise de pilule. Donc, déjà, ton corps doit s'habituer. C'est pour cela qu'il est déconseillé d'enchainer 2 tablettes avant d'être sûres que l'on supporte la pilule en question.
    Je pense que tu n'auras pas tes règles mais des spottings (petites pertes de sang).
    Dendappa

    Commentaire


    • Merci



      à toutes les deux pour vos réponses !

      A.

      Commentaire


      • Meme question



        moi ca fait environ un an que je prends la pilule, j'ai pas de prob, toujours mes regles regulieres mais je voulais savoir si je peux enchainer 2 plaquettes car sinon je suis reglée du debut a la fin de mes vacances en Espagne....
        Merci
        Caro

        Commentaire


        • Moi aussi...



          Je prend la Jasmine et lorsque j'enchaine deux plaquettes, j'ai des spotting! c'est trop la misere, avant je prenait la Minidril, et je n'avait pa de probleme lorsque j'en enchainait deux mais a vec celle la... je ne sais pas quoi faire non plus et je m'inquiete déja pour les vacances...

          si tu a une solution ou une idée... tien moi au courant stp
          merci bises

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-05

          publicité

          Chargement...
          X