publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles sous pilule

Bonjour
    Je prends Jasmine depuis plus d'un an sans problème. J'en suis au 15 ème comprimé ce mois ci et j'ai commencé à avoir des saignements puis de plus en plus comme si c'était mes règles. Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
    Mon gygy me fait dire de continuer Jasmine. Je ne comprends plus rien, peut on avoir ses règles avant la fin de la plaquette ?
    Merci de m'éclairer

• Toujours pas de reponse

Ben alors... personne pour me conseiller ou me rassurer !

Commentaire

• Peut-être

que ta pilule n'est plus adaptée. Attends la fin du cycle. Si ça continue va chez le gynéco pour changer de pilule.
      Dendappa

Commentaire

• Peut-être
        Merci

Oui tu as raison mais je n'ai rdv que le 16 juillet, c'est un vrai pb l'encombrement des médecins. Bon je vais finir ma plaquette et reprendre une nouvelle plaquette 8 jours après, penses tu que je vais avoir es règles entre temps ? est ce possible ?

Merci en tout cas de ta réponse

Commentaire

• Merci
          Normalement oui

les règles ne sont dues qu'à un manque d'hormones.
          Dendappa

Commentaire

• Normalement oui
            Je continue d'être protégée ?

Merci de tous tes conseils Dendappa. Je me sens nulle. Je vais donc ignorer ces pseudo régles, finir ma plaquette, et reprendre l'autre la semaine d'après. Même si j'ai encore des règles entre les deux plaquettes ou non d'ailleurs. Mais crois tu que je continue d'être protégée en poursuivant ma pilule comme avant ?
            Je pense que oui.
            En tous les cas, merci pour tout. A charge de revanche.

Commentaire

• Je continue d'être protégée ?
              Bien sûr

aucun problème de protection.
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X