publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous pillule depuis 10 ans!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous pillule depuis 10 ans!

Je prends la pillule depuis 10 ans et ai eu mon premier oubli, l'avant derniere pillule de la plaquette. 3 jours apres avoir fini la plaquette, mes regles ne sont pas venues. 2 tests de grossesse et les deux sont negatifs.
    J'ai repris la pillule comme a la normale et j'ai des douleurs dans le bas du ventre et aux seins; est-ce que je me fais un film? J'ai besoin de conseils et d'etre rassuree. J'ai fait une PDS hier mais dans notre pays ici, ca prend une semaine, je flippe.
    Merci de votre aide

• Déstresses

tes règles arriveront.
    Dendappa

Commentaire

• Déstresses
      Dendappa, merci

Merci Dendappa! J'ai recu les resultats de Prise de sang, c'est negatif. J'attends mercredi mes regles...sinon, je ne sais pas ce qui se passe la dedans. Qu'est-ce qu'on peut stresser alors sur ces vacheries de regles....
      enfin, merci du soutien! a bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X