publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portégée ou pas??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portégée ou pas??

J'aurais voulu savoir, si pendant la semaine d'arret de la pillule, on était protégé?? en fait je me pose la question pasque j'ai des raport sans préservatif avec mon petit ami, et je voudrais etre sur de ne pas tomber enceinte a cause d'une fausse idée que je me fais!
    merci de me repondre
    bises

• Bien sur

sauf si tu prends une pilule en continu (3eme génération) evidemment mais bon ta question ne se poserait pas dans ce cas
    soit tranquille

Commentaire

• Bien sûr

que tu es protégée. Ton gynéco ne te l'a pas dit?? Elle servirait à quoi la pilule si elle ne protégeait que 3 semaines????
      Dendappa

Commentaire

• Bien sur
        Merci beaucoup...

en fait c'est un peu ce que je pensai, mais je n'en était pas sur!
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X