publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà pris microval ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà pris microval ???

ma gynéco vient de me prescrire une nouvelle pilule : microval.
    elle m'a dit que je risquais d'avoir des règles bousculées => pas de règles pendant 2 mois ou règles 2 fois/mois...

si on vous l'a déjà prescrite, ça vous a fait quoi ?

merci pour vos témoignages
    bises

• Pour petit nuage

jai pris microval pdt 8 ans et il est vrai quil y a des mois ou tu peux avoir tes regles 2 fois ou bien des spotting (petits saignements ) ms rien de bien mechant . franchement en 8 ans je nai pas eu bcq de soucis avec cette pilule . jespere tavoir un peu eclaire et rassure . bises

Commentaire

• Pour petit nuage
      Oufff

suis rassurée, j'avais vraiment l'impression qu'elle m'avait donné une pilule mutante

merci pour ton message
      bisoux

Commentaire

• Pour petit nuage
        Debut de microval

je la prends depuis 3 semaines, avant je n'avais pas de contraception( (préservatifs car la pilule me donne des irritations dues aux secretions vaginales) le medecin, me l'a donné aussi car à 48 ans, mon cycle devient irréguler, de plus mes règles sont trés abondantes, par contre, on la prends sans interruption, est-ce la même, et il m'a dit que cela supprimait les règles. or tu dis dans ton post que tu as des saignements, ce sont comme des règles ou bien juste des petits saignements qui ne sont pas génants pour les rapports sexuels ,

merci

Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X