publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de la pilule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de la pilule!

lundi je devais finir ma plaquette mais je me suis rendu compte qu'il me restait 2 pilules! je suis incapable de savoir quand je l'ai oublié! je pense que c dimanche soir (ou plutôt je l'espère)et je n'ai pas eu de rapport jusqu'a lundi! il y a des risques? en plus g u des rapppor non protégé ce week end!!!! je panique... je n'aarive pas a m'en souvenir! NORMALEMEN je dois avoir mes règles vendredi... que dois je faire? qu'en pensez vous? je vais être enceinte?

• Déjà déstresse

secondo, je ne sais pas si tu as pris après coup le comprimé oublié. Dans l'idéal il aurait fallu le faire et enchainer directement la plaquette suivante, si c'est bien le comprimé du dimanche qui a été oublié. Pour ce qui est des risques, comme tu ne sais pas exactement de quand date l'oubli, il y en a forcément. Bon ,prévois les préservatifs pour tes prochains rapports et puis pour le moment attends tes règles. Au delà de 8-10 jours de retard fais un test de grossesse . Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X