publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triafemi soucis = bébé ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triafemi soucis = bébé ?



    Je suis sous pilule depuis 10 ans, sous Triafemi depuis 5 mois. Et là, ce mois-ci, retard pour la 1ere fois (10 jours...)... J'ai eu énormément de stress et soucis depuis trois mois à tel point que nous avons reporté nos projets de bébé (pas en état physiquement, trop fragilisée). Mais du coup et surtout au vu de certains posts, je me demande si ce stress n'a pas perturbé l'efficacité de la contraception ! Est-ce possible ? Je n'ai pas a priori de symptomes sauf qqes nausées et qqes crampes, plus sommeil très léger mais je les mets (mettais ?) sur le compte du stress...

  • C'est assez peu probable



    je ne connais pas ta pillule, mais a priori il n'y a pas de raison que tu sois enceinte,le stress à lui seul ne peut pas provoquer ça. A moins que le dosage de ta nouvelle pillule ne te convienne pas, et que tes projets bb stress t'aient fait inconsciemment changer ton comportement vis à vis de ta pillule (retard de prise de plusieurs heures à plusieurs reprises voire oubli). Mais je pense que c'est plutôt ton stress et ton envie de bb qui génère le retard de règles et les petits symptômes. Enfin, fait un test quand même parce que le risque zéro n'existe pas .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-05

    publicité

    Chargement...
    X