publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinodiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinodiol

quelqu'un utilise cette pilule? vous a t'elle causé des problèmes?

• Oulala

Alors 10 kg, seins tendus tout le temps, mal au ventre

Commentaire

• Pas trop de problème

pas de prise de poids, plutôt le contraire. Par contre migraines au moment des règles. Par le passé j'ai eu aussi des spottings , mais plus maintenant. Pour moi, bilan plutôt correct.

Commentaire

• Je l'ai prise

pendant 2 ans sans gros soucis. J'ai pas grossi, ça c'est sur (yes!), les seins plus tendus, peut-être un peu plus gonflés. Pour moi le point négatif a été une baisse de libido assez remarquable... et l'autre, qu'il faut y penser TOUS LES JOURS. Je ne suis pas faite pour la pillule, je n'arrivais jamais à la fin de la plaquette sans aucun oubli! Mais bon, si tu es disciplinée, ça peut marcher!

Comme tu vois par nos témoignages, difficile à predire comment ton corps va réagir, puisque c'est différent pour chaque personne.

Commentaire

• Pas top du tout

tellement mal aux seins (je dors à plat ventre normalement !), sur le point d'avoir des nausées...
          là je suis sous miniphase et je flippe parce que j'ai tenu 6-9 mois correctement ms g l'impression que tt se dérègle...

COOOOOOOOOOOOOL
          Courage !

Commentaire

• Aucun problème

Prise depuis 5 ans.

Commentaire

• Je l'ai prise

pendant 6 ans environ et j'ai fini par me faire mettre l'implanon. trinordiol on m'a dit que c'était la pire des "cochonerie" en pillule
              l'implant c'est le top pas besoin de penser tous les soirs à ne rien oublier. c'est dans le bras, ça se voit pas, et on sent rien (pour le mettre : anesthesie locale).

ça fait 2 ans mais dans 1 an je dois l'enlever (ça dure 3 ans)

Commentaire

• Moi top

je la prends depuis bientot 3 ans

J'ai un peu pris de poids mais c'est ma tendance a bouffer des cochonneries, c'etait pareil sans pilule

donc pour moi nickel :p

Commentaire

• "trinordiol"

OUi moi je l'ai prise pendant 1 an mais j'avais très mal aux seins au moment des règles, et j'étais malade le premier jour au point d'en vomir ... là j'ai changé depuis 2 mois, je suis sous miniphase mais j'ai toujours pas mes règles (depuis 2 mois) alors j'attends ...

Commentaire

• Pas de probleme

moi ça va faire 1 an et tt va bien ms j'ai une copine qui y a fait une allergie (plaques rouges boutons). comme quoi ça dépend des personnes.

Commentaire

• 6mois

... et 3kg ca m'apprendra a faire la fille qui grossit pas
                      pas de probleme particulier

Commentaire

• Oui moi et pas top

Moi aussi je l'ai prise pendant plus de 2 ans..
                        J'ai grossi, mes poils repoussaient plus vite!!

pas top!!!

Commentaire

• En quoi est ce la vraie cochonerie?

une personne plus bas a dit que trinordiol c'est de la vraie cochonerie en quoi?

Commentaire

• Trinordiol

De toutes les femmes que je connais, mes amies, ma mère, ainsi que moi meme, meme souci : prise de poid et cholesterol!!!

C'est assez récurant avec Trinordiol le cholesterol.

Commentaire

• Trinordiol
                              Cholesterol

moi j'ai fait des analyses et pas un gramme de cholesterol alors que prend trinordiol depuis 1an. comme quoi j'dois etre une exception.

Commentaire

• Cholesterol
                                Cholesterol

tu es pas une exeption moi aussi j'ai pas de cholesterol ça n'empeche pas que je suis ronde mais je l'etait deja avant la pillule donc ce n'est pas celle ci qui m'éa fait grossir au contraire j'ai meme maigri mais la je reprends car je suis stréssé avec le bac.La pillule ne fait pas le meme effet pour toute les femmes

Commentaire

• A priori ça va

moi je prends son générique qui s'appelle daily gé depuis 6 mois et ça va.
                                  Je n'ai pas grossi, pas maigri, mes seins ne me font pas mal et, malheureusement pour moi, n'ont pas bougé (complexe des petits seins !), pas de migraines, pas de mal de ventre autre que celui que je pouvais ressentir parfois avant de prendre cette pillule, peau normale...

Bref, j'ai juste eu une petite période de déprime mais je ne peux pas faire de lien.

Le cholestérol en revanche, je ne sais pas encore... j'ai RDV prochainement chez mon gynéco et avec les analyses je pourrai en tirer un premier bilan.
                                  Quant à la libido, elle va bien, merci !

Comme quoi, on est vraiment toutes différentes, et ça ne simplifie pas les choses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
                                  X