publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte? pas enceinte? cinglée? => help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte? pas enceinte? cinglée? => help !!

j'ai une question superprécise !

- je prend la pilule depuis 2ans, pour des problemes de peau (méliane= les blanches)
    - j'ai un copain depuis 1an... et on a donc des rapports bien protégés = pilule préservatif
    - comme je le vois tous les 36 du mois, je fais des "bidouillages" pour ne pas avoir mes regles
    - ma dermato m'avait dit que je pouvais ne pas terminer la 2e plaquette.
    - Or depuis 3 mois j'ai arrété la pilule (ma mere : cette inconsciente qui me crois tjs vierge et qui trouve ma peau nickel)
    - j'ai vu mon copain... on a utilisé le preservatif ...
    - et là : 10 jours de retard !!!! ! argh !
    c dù a koi ???
    ==> un préservatif mal utilisé ?
    (donc un amoureux pas doué)
    ==> mes bidouillages répétitifs?
    ==> le stress du bac???
    ==> un martien qui m'a mise enceinte ?
    help !! :s :s je stresse trooooop !!!

• Ah la la

test de grossesse!

pour te destresser (le bas est un des premiers gros stress de la vie d'adulte) d'abord,
    pour être fixée ensuite:
    - si tu as pas confiance en l'utilisation des préversatifs par ton copain
    - ou si tu as fait des bidouillage pas clair... (va voir le post de dendapapa)^
    - ou que tu penses réellement t'être fait enlevée par de petits aliens verts

cela dit, ta mère est plutôt inconsciente de t'avoir fait arreter la pillule (d'autant que rien ne prouve que tu ne vas pas recuperer de l'acne: a 18 environ (je suppose vu que tu passes le bas), tu es encore en âge d'avoir de l'acné juvénile hormonale...)

Commentaire

• test

de grossesse. Si préservatif mal utilisé tu t'en serais rendu compte, quand ça craque ou ça reste à l'intérieur on s'en rend compte. Sinon, moi je verrais bien le stress du bac comme facteur retardataire de règles.

Commentaire

• Ah la la
        Thx

et si chui pas enceinte ... ca peut durer encore ltps ce retard ? paske bon, là je revois mon chéri dans 1 mois, et si je les ais tjs pas d'ici là (tt en étant pas enceinte) j'ai bien peur que ca me bloque tout net :s :s
        en tout cas merci d'etre là (c'est pas a ma chere mere que je demandrais ca)

Commentaire

• test
          Ptite complication

et ces tests là ca s'utilise comment? (j'habite pas dans un pays francophone, et je parle pas la langue du pays) ...donc le test j'y ai bien pensé... mais encore faut il capter la notice :s

Commentaire

• Ptite complication
            Aïe

ca depend du test...
            tu as pas une amie qui pourrait jouer les traductrice ?
            ou qqn qui pourrait t'expliquer à la pharmacie?

pour le stress (comme le surmenage d'ailleurs), ca peut avoir pas mal d'effets (genre pas de règles jusqu'aux vacances... le temsp de destresser !)

Commentaire

• Aïe
              Merci

merci je v prendre rdv chez un médecin francophone, pr k'il me prescrive la pilule et me traduise le test
              ciao !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X