publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie?

coucou

ces derniers temps, quand j'ai des rapport, ca me brule au niveau du vagin.
    Est ce que ca pourrait etre une allergie au latex?

• Ça pourrait aussi

être un problème gynéco, mycose, IST (ça se transmet aussi lors de contacts oraux-génitaux)...
    je te conseillerais de consulter un médecin (généraliste ou gynéco) pour un examen, en tout cas
    si c'est "juste" une allergie au latex, vous pourrez utiliser des préservatifs féminins, ils n'en contiennent pas

à

s

Commentaire

• Peut etre... ou pas

moi ca s'est declaré comme cela,
      j'ai consulté ma gynéco et comme je n'avais rien,
      elle m'a envoyé chez l'allergologue parce que ma réaction avait été rapide et violente: ce n'était pas seulement une sensation de brûlure au vagin mais également un gonflement de toute la vulve avec des picotements et qui a duré bien une demi-heure après que l'on est arrêté
      l'allergologue a confirmé: allergie mise en place par l'utilisation répétée de gants en latex au boulot (je fais du forcing pour qu'ils achete des gants en vinyle maintenant)

Commentaire

• Peut etre... ou pas
        Précision

cela dit, l'allergie au latex est rare mais il y a des facteurs de prédisposition:
        perso, je suis déjà allergique à plein de trucs à la base, y compris certains fruits exotiques (kiwi...) et il y a d'autres allergiques au latex dans la famille

je n'ai pas encore essaye les préservatifs féminins, mais j'ai essayé les crystals (vendu en pharmacie), pas génial à mon goût mais bon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X