publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux fois pilule risque !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux fois pilule risque !!

Je prends la pilule meliane depuis qq jours j'ai tres mal au ventre pas vraiment gastro mais bon (je vs passe les details) je suis à la fin de la plaquette, je sais que si on a des diarrhes avant 4heures de la prise, la pilule ne fait plus d'effet. que dois je faire, attendre la fin de la plaquette, et ne pas avoir de rapport. Prendre une autre pilule!!
    je ne sais pas !!

• Dans le doute

je te recommanderais d'utiliser un autre mode de contraception (abstinence, préservatif, ou autre jusqu'au premier comprimé de la prochaine plaquette, si tu es à la fin de ta plaquette
    Il faut quand même une diarrhée très sévère pour supprimer l'effet de la pilule, mais autant ne pas prendre de risque

à
    s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X