publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, maux de ventre et constipation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule, maux de ventre et constipation?

Bonjour,

je me pose une question par rapport à la pillule, en fait je prends cerazette depuis 6 mois et j'ai remarqué qu'en fin de plaquette (environ 10 jours avt la fin) j'avais tjs mal au ventre et des pbs de constipation qui partent au deb de la plaquette suivante!

pensez vous que cela puisse venir de la?ou Avez vous remarqué la meme chose?

Ce que je ne comprends pas c qu'on n 'est pas censé ovulé donc je vois pas pourquoi ces douleurs et ce pb de constipation...

J'en ai vraiment ras le bol de la pillule mais je ne vois pas comment faire autrement... peut etre l'anneau?

Merci de vos commentaires
    bises

• Lis la notice,

pour la mienne c'ets ecrit que c'ets possible, mais pas normal, va voir ton gyneco et change p-e de pilule...
    Sinon il existe des pilule en patch ou en sous cutane si t'en a vraiment marre, mais tout ca bien sur faut en parler avec le medecin...
    Caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X