publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traficotage dans la prise de pillule :) help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traficotage dans la prise de pillule :) help

Bonjour les filles!!!

Je vous appelle à la rescousse! J'ai un p't problème. Je suis sous pillule Cylest. J'aimerais ne pas avoir mes règles pendant un week end en juin. Faut il mieux "agrandir" la semaine de non pillule, sachant que vers la fin de cette semaine je verrais mon copain ou enchainer deux plaquettes d'affilé?

Bon, je sais bien que la meilleure solution serait respecter le cycle mais bon....

Merci d'avance pour vos conseils

Shambhala

• Enchainer ...

Car allonger la semaine d'arrêt équivaut à arrêter la pillule.
    Tu ne sera plus protégée et tu devra attendre tes prochaines règles pour recommencer une nouvelle plaquette ...

Commentaire

• Enchainer ...
      Ah ok!

Je ne savais pas que ca revenait à un arrêt de pillule!

Merci de ton conseil!

Commentaire

• Enchainer ...
        Question supplémentaire!

Et si au lieu de laisser 7 jours entre les deux plaquettes, je n'en laisse que 3? Vaut mieux enchainer les deux directement?

On dirait pas, mais ca fait 4ans que je suis sous pillule lol En fait je n'ai jamais eu besoin de bidouiller avant...

Commentaire

• Question supplémentaire!
          Heu ...

Là je ne sais pas ...
          Mais je sais que je ne jouerai pas avec ma pilule ...
          Soit je fais une pause de 7 jours, soit j'enchaine

Le plus simple est d'appeler ton médecin.

Commentaire

• Mieux vaut enchainer

Si tu laisses plus de 7 jours, tu vas déclencher une ovulation. Donc, tu enchaines. Combien de couleur à ta pilule??
            Dendappa

Commentaire

• Mieux vaut enchainer
              Une couleur

Mais en fait c'est vers la fin que j'aurais besoin d'être protégée. Si une ovulation se déclenche mais que je reprends la pillule, elle s'annulera, non? (chuis à la rue... lol) (j'ai besoin d'être protégée à la fin de la plaquette)

Merci de déployer tant d'effort pour me faire comprendre le foutu mécanisme de mon corps

Commentaire

• Une couleur
                Non, justement

si lors d'une ovulation, un ovule est evacué des ovaires. Il n'y a aucun moyen de l'arrêter. Une fois qu'il est dehors, il attend patiemment les spermatozoïdes. Donc, surtout pas d'arrêt supérieur à 7 jours.
                Tu es protégée pendant toute la durée de la prise de pilule, plus 7 jours après son arrêt.
                Dendappa

Commentaire

• Non, justement
                  Oula!!!

Alors j'ai eu beaucoup de chance les fois précédentes

Merci en tout cas pour toutes tes réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                  X