publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle et rapport sexuel ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilulle et rapport sexuel ???

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'ai une question à résoudre, et avant de faire n'importe quoi j'aimerai etre sur de moi.

Voilà, je suis avec ma copine depuis plus d'un an et elle voudrai que lors de nos rapports sexuels, je ne me retire pas au moment "fatidique", mais que j'éjacule en elle. Elle prend la pilule depuis plus d'un an aussi (la pilule est "Trinordiol"). Mais moi je reste assez fermé sur cette envie qu'elle à !

Je voudrais préciser, on a fait des prises de sang tout les deux et nous sommes "nickel" !

Ma question est, y a-t-il un risque de grossesse si je ne me retire pas ???

Une autre chose aussi (si vous pouvez y répondre). Lors de nos rapports sexuels, j'ai enormément de mal à rentrer en elle et elle souffre de brulure au moment de la pénétration ! Je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé ?SS Si oui, par quel moyen peut-on éradiquer ce problème ???

J'espère avoir été assez précis dans mes question !

Je vous remercie d'avance !!!

• Enchainer ...
    Pilule et rapport sexuel

En faites j'avoue etre un garcon tres inquiet et je ne peux m'empecher de demander pour etre sur ou pour savoir. Oui, c'est vrai que m'as question était stupide de ma part, sa pilule elle a prend bien et toujours à la meme heure, j'y veille personnelement en fait !

En ce qui concerne les brulure, elle y a été ce matin chez le médecin en meme temps que son renouvelement de pilule. Je lui est dit dans parlé, espérons qu'elle est bien fait maintenant.

Si elle lui en a parler, je tiendrai tout le monde au courant au cas où d'autres personnes rencontreraient le même problème !!!

Commentaire

• Heu ...
      Je vous tiens au courant !

Comme promis je vous tiens au courant !

Donc voilà ,d'après le dédecin c'est une réaction à la pilule "Trinordiol" qui lui a provoqué une mycose vaginal si je ne me trompe pas. D'après quelques recherches que j'ai effectué, près de 75% des femmes sont touchés !!! Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est un champignon, qui se loge généralement dans l'instestin et le vagin (corriger moi si je me trompe, j'ecris ça de mémoire), ce qui provoque des brulures lors de rapports sexuels, ou des pertes blanches assez abondantes...

Donc le médecin lui à donné des cachets plus une crème (sorte de gel douche intime) à passer pendant une semaine et se sera fini !!!!

Voilà, j'espère que ceci pourra vous aidé !!!

Je tiens quand même à te remercié zoe326 pour ta réponse et de rester sérieux. Un forum comme ça, ca fait vraiment plaisir !!!

Salut et encore merci !!!

Commentaire

• Je vous tiens au courant !
        :d

trop mimi le gars !!! bravo pr l'attention que tu portes a ta copine, tu veilles s/ elle comme s/ la prunelle de tes yeux ... je t'en félicite ! ca fait plaisir de voir des gars comme ca ! !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X