publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : norlevo !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : norlevo !

Bonjour , hier soir j'ai eu un rapport sexuele avec mon partenaire et le préservatif s'est déchiré Il était 22h et ce matin, j'ai couru à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain : 2 comprimés de norlevo en même temps.

Je précise que j'ai des règles régulières entre j25 et j28 et là j'en étais à j18 ...

des témoignages pour me rassurer qu'il n'y a aucun risque ... un bébé : je peux pas maintenant :triste:

Merci

• Pas de problème

tu l'as prise très tôt et les risques sont entre le 11 et 15 jours.

Commentaire

• Merci

Vous me rassurez mais je crois que je n'attendrai jamais plus mes règles avec tant d'espoir !

Commentaire

• J'ai vécu la même chose que toi

à J16 (j'avais à cette époque des cycles de 24 jours). J'ai pris Norlevo 3 ou 4 heures après, mais elle n'a pas marché.

Je ne veux pas t'angoisser, mais il faut que tu saches qu'elle fontionne à 75% seulement.

Je ne sais pas à partir de quand tu peux faire un test de grossesse. J'ai fait le mien à J32.

J'espère pour toi que tu n'es pas enceinte.
        Bon courage.

Commentaire

• J'ai vécu la même chose que toi

J22 aujourd'hui, oui j'espère que je ne vais pas vivre ton expérience...

Merci quand même...

D'autres témoignages plus rassurants? ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X