publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

bonsoir!!
    j'ai un implanon depuis un an et j'aimerai savoir pour celles qui en portent ou qui en ont porté ce qu'elles en pensent? avous vous bien supporté ; votre libido est -elle différente etc.....merci

• Coucou!

j'ai un implant depuis plus d'un mois, et depuis mes régles ne se sont pas arrêtées. question libido, je crois que j'ai moins envie, mais je pense que c'est surtout psychologique. des fois un peu mal dans le bras. et un grand soulagement de ne plus penser à prendre ma pillule à heure fixe. en gros je supporte bien, mais j'ai toujours mes règles, et pour les calins c pas top top.

et toi? comment tu supportes implanon?

biz biz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X