publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes impressions sur nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes impressions sur nuvaring

Fin de premier cycle avec le fameux anneau vaginal.

- très facile d'utilisation, facile à mettre, ne se sent pas au quotidien, ne tombe pas, facile à retirer.

- par contre, bien qu'inséré "à fond", se sent énormément pendant les rapports, cela dépend de la morphologie de chacune et de la taille du zigouigoui de Monsieur, en tout cas mon mari dit qu'il sent l'anneau rebondir très franchement pendant nos calins sans que cela ne le gêne outre mesure, cela l'amuse presque d'ailleurs

- au niveau libido, je n'ai pas constaté de changement particulier.

- au niveau de mes migraines, j'ai constaté une amélioration de mes crises

- très cher, 45 euros la boîte de 3 anneaux, soit 3 cycles, pas remboursé bien sur.

- des spasmes utérins violents le lendemain de l'enlèvement de l'anneau (?!?!?) probablement annonciateurs des rêgles, mais c'est la première fois que cela m'arrive de manière aussi intense.

Bref, globalement satisfaite, de toute façon, pas le choix, je ne peux pas prendre la pilule.
    Cet anneau est vraiment révolutionnaire.
    Ahhhh.. s'il était remboursé...

• Merci

J'ai rendez-vous chez le gynéco la semaine prochaine et je pensais arrêter ma pilule et changer avec Nuvaring vu qu'il est disponible depuis peu en Suisse. Je suis migraineuse et j'ai vu que cet anneau vaginal n'était pas vraiment recommandé pour les gens souffrant de migraine, mais apparement ça n'a pas l'air de t'affecter au contraire. Donc cela me motive encore plus.

Génial, merci pour toutes ces infos et je reviendrais pour y mettre mes impressions également.

Commentaire

• Merci
      ..

salut

oui tu as raison, n'hésites pas à essayer ce produit tout à fait innovant.

Quant à la migraine, dont je suis atteinte moi aussi depuis 12 ans, ce n'est pas l'anneau (le pauvre) qui est déconseillé mais tous les oestroprogestatifs en rêgle générale car on pense qu'ils favoriseraient les crises migraineuses notamment à cause de l'ethynil-oestradiol, mais ce n'est pas prouvé.
      En bref, toutes les pilules sont susceptibles de déclencher des migraines, c'est d'ailleurs précisé dans les notices.
      On donne d'ailleurs souvent des pilules uniquement progestatives pures aux migraineuses telles que Cerazette, pour éviter aux migraineuses de subir des crises à cause de l'ethynil oestradiol contenu dans les pilules classiques.
      Nous, les migraineux (ses), sommes très sensibles, et il suffit que nous passions d'une molécule à l'autre pour que certains phénomènes apparaîssent, disparaissent, s'atténuent ou s'aggravent.
      La migraine est une maladie très capricieuse.

A priori, personnellement, je réagis bien au dosage de Nuvaring, ce qui ne veut absolument pas dire que ce sera le cas pour toi, chaque personne est différente.
      Mais si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas

Fais nous part de tes impressions
      Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X