publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help pilule

bonjour, je cherche un renseignement !

j ai oublier de prendre ma pilule (le 1èr jour de plaquette), j'ai repris la prise normale et je souhaiterai savoir quel son les risques et s'ils sont important !!!

j attent une reponse merci bcp

• Tu as

raté tout ton cycle. Tu n'es plus protégée et en plus, tu as déclenché une ovulation. Donc, préservatifs obligatoire jusqu'à la fin du cycle. Les 1ère pilules de la tablettes sont les plus importantes.
    Dendappa

Commentaire

• Tu as
      Vraiment??

J'en apprends tous les jours avec Dendappa.
      Es-tu etudiante en medecine ou Gyneco. Il semble que toutes les reponses viennent de toi. On devrait appeler ce site avec ton nom.
      )

Commentaire

• Vraiment??
        Lol

Alors, non pas étudiante en bio ni en médecine mais en chinois. En fait, j'ai fait Terminale L et ma prof nous a fait des cours exclusivement sur la contraception les 2 derniers. Forcément, on était que des filles et on passait physique-chimie au bac.
        Donc, oui, quand tu fais une pause de plus de 7 jours, tu déclenches une ovulation, voire même une super-ovulation. Donc, il faut faire très attention quand on recommence une tablette.
        Les pilules de 28 jours avec 7 placebos servent à éviter ce genre de problème et donc des grossesses non désirées.
        Dendappa (toute rouge... )

Commentaire

• Lol
          Pendant les 2 derniers mois

de mon année de terminale...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X