publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine???

en effet ma gynéco me l'a prescrise à la place de Diane 35 pour eviter la prise de poids..
    Quelqu'un connait t'il cette pilule?

• Je la prends

depuis 1an 1/2 et je la supporte TB: pas de maux de seins , ni de maux de tête. Par contre, j'ai pris un peu de poids mas comme j'ai arrêté de fumer en mmeme temps je ne sais pas si la pilule fait ou non grossir (je pense un peu quand même).

Commentaire

• Je la prends
      Dites

Aviez-vous eu des problèmes de sécheresse vaginale et baisse de libido avec la Diane ou la Jasmine ?

Commentaire

• Dites
        Baisse libido

moi j'ai constaté une baisse de libido avec Diane35, en espérant que cela ne se reproduise pas avec Jasmine..

Commentaire

• Et hop

up up up up!!!

Commentaire

• Jasmine

J'ai pris jasmine pendant un an et j'ai du l'arrete car j'ai eu une baisse de libido terrible et secheresse vaginale.
            Qqn connait une bonne pillule qui ne baisse pas la libido?

Commentaire

• Jasmine

salut
              moi je prends jasmine depuis 6 mois et je n'ai pas de problèmes particuliers avec.
              Mon gyneco me l'a prescrite car elle est faiblement dosée et que j'ai des problèmes de fibromes adeneux aux seins.
              par contre je voudrai savoir si on est encore protégée pendant les 7 jours d'arrêt de la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
              X