publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et chute de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et chute de cheveux

bonjour

depuis le mois de février je prends un générique de Diane 35 que ma gynéco m'a prescrite car acné et chute de cheveux.
    En effet dans ma famille, certaines femmes, dont ma mère, souffrent d'alopécie. Elle m'a dit que la pilule devrait régler mon problème.

Mais si côté acné je vois des effets positifs, les cheveux par contre ne vont pas mieux et j'ai toujours des chutes importantes et quelques endroits vides....la panique quoi.

y a-t-il d'autres personnes dans mon cas et comment remediez-vous au problème?
    Merci!!!!!

• Moi aussi

Je souffre d'alopécie depuis une dizaine d'années. J'ai pris diane 35 pour son effet anti hormones males (qui crée la chute des cheveux) mais comme elle n'était pas assez puissante, la dermato a ajouté androcur et depuis la chute s'est stabilisé.
    La chute des cehevux androgénétique ne peut pas vraimenet se soigner, on peut juste réduire la chute et garder les cheveux qui nous restent.
    Tu peux essayer le minoxidil (sans ordonnance), lotion à mettre sur le cuir chevelu 2 fois par jour, c'est très efficace.
    Grace a tout ca, j'ai limité la casse et une personne qui ne me connait pas ne peux pas deviner que j'ai ce problème !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-07

publicité

Chargement...
    X