publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : régles jour du mariage!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : régles jour du mariage!!!

Bonjour,

Je me marie dans un mois pile et le problème et que je viens d'avoir mes règles, j'ai très peur qu'elles arrivent le jour de mon mariage!!!
    Je ne prends pas la pilule donc enchaîner 2 plaquettes est impossible, que puis-je faire pour les retarder de 2-3 jours ? Un remède miracle ???

Merci de votre aide, ça m'engoisse trop!!!!!!!!!

• Fais un bébé!!!!!! :amour:

Il n'y a que ça dans ton cas pour ne pas avoir tes reds!!! Calcule ton ovulation (fais des tests d'ovulation pour être plus sûre) et fais ce qu'il faut!!! :fou:

Commentaire

• Impossible

désolée.
      Dendappa

Commentaire

• Bebenico80

tu peux te faire prescrire une plaquette de pilule...ça dépannera. Explique la situation à ton médecin, qui comprendra.

Commentaire

• Fais un bébé!!!!!! :amour:
          Hello...

Alors tu peux mettre des tampons hygiéniques à la place des serviettes.

Comme ça, pas de risque de "débordement" et tu peux le changer 5 heures après ( d'apèrs la notice des tampons tu peux garder pdt 6h).

solution pour toi ?

Bisous

Nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X