publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane - libido niveau zéro

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane - libido niveau zéro



    Coucou les filles!
    Je prends diane35 depuis 5 ou 6 ans, je n'ai aucun souci avec j'ai une peau superbe, le seul hic c que j'ai lu dans un article ceci :

    Certaines pilules ont un effet inhibiteur de la libido. Votre pilule a justement une action très négative sur le désir sexuel. Elle contient de l'acétate de cyprotérone, substance anti-testostérone, donc anti-désir sexuel. C'est exactement la même molécule que l'on prescrit aux agresseurs sexuels pour inhiber leurs élans

    Il me semble donc que la première mesure à prendre serait de changer de contraception, peut-être pour une autre pilule moins néfaste pour votre désir. Certaines femmes sous pilule voient aussi leur libido diminuer, parce que la contraception bloque une dimension de la sexualité, celle de la procréation. Cela peut, dans l'inconscient ôter beaucoup d'énergie à l'expression du désir sexuel.

    (site psychologies.com rubriques expert vous répond)

    bref
    je constate effectivement que mon souci vient de là, mais je n'ai jamais testé autre chose et j'ai peur de changer, car quand j'ai commencé à la prendre j'avais unepeau tres grasse, j'ai peur qu'en changeant cela revienne, ou alors que je rencontre d'autres problemes, dosage ou je ne sais quoi, que faire? des témoignages de femmes prennant diane, ou ayant changé de pillule?


    Merci!!!! Bonne soirée

  • Toutes pillules???



    Oui moi aussi j'ai remarqué une baisse de ma libido et j'ai dû stopper la pillule, ce qui n'est pas génial!!
    Moi je prenais jasmine.
    Comment peut on savoir si une pillule est bonne à se niveau là?

    Commentaire


    • Toutes pillules???
      Bah



      faut voir sa avec le gyneco mais moi j'en ai marre j'ai jamais envie c frustrant (surtout que j'y peux rien!!!) et se forcer c bof lol
      personne alors qui répond à ma question sinon ? :fou:

      Commentaire


      • Bah
        Oui



        moi aussi Diane et libido niveau zéro et sécheresse vaginale.
        Je vais bientôt changer de pilule mais même avec les moins dosée il y a core des problèmes de libido on dirait...
        Alors peut-être le Nuvaring...

        Commentaire


        • Oui
          Coucou



          tu as pris diane pr les prbs de peaux ou non? car moi oui (mais si ct ya 5ans) j'ai peur que ça revienne si je change non?
          quel est ton cas

          biz

          Commentaire


          • Coucou
            Et bien...



            Je suis allée voir mon généraliste pour lui demander ma première pilule, elle m'a ausculté et comme elle a vu que j'avais quelques boutons, elle m'a prescrit la Diane35, mais là au bout de 1 an et demi j'en ai vraiment marre de libido zéro, je veux changer même si l'acné légère revient (enfin ça serait quand même mieux sans!!)...

            Commentaire


            • Idem



              meme soucis je prend "cilest" tu connais
              bises
              virginie

              Commentaire


              • Réponse!



                je ne comprends pas trop ton propos.Pourais-tu m'aider à mieux comprendre?
                Oumou

                Commentaire


                • Réponse!
                  Moi aussi



                  j'ai une baisse de libido et je voulais juste savoir si tu connaisser ma pillule et si ca pouver etre du a ca

                  Commentaire


                  • Je n'ai jamais eu



                    De problème de libido avec Diane 35 (ni d'ailleurs avec les 2 autres pilules que j'ai pris).

                    Commentaire


                    • Et bien...
                      Vous me faite peur les filles !!



                      Je vais bientot changer ma Varnoline contre la diane pour cause de pb de ppeau et de poils... Ma soeur la prise une fois elle a vomie triple boyaux toute la nuit
                      Deja ça m'engageait pas trop a la prendre mais ce ke vous venez de dire ne me rassure pas du tout !

                      Commentaire


                      • Aucun pb



                        salut

                        aucun problème à ce niveau là alors que je prend la meme pillule k toi depuis des années. moi g me pose une question plus "grave" du coup car c le contraire. j'ai une libido bien développée depuis toujours ... et c pas toujours facile lol
                        meme mon ami est "fatigué" parfois ... lol

                        bref, ca fait l'effet inverse chez moi dans ce cas.

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2004-052004-06

                        publicité

                        Chargement...
                        X