publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatifs xxl introuvables !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatifs xxl introuvables !!!

bjr..
    Sans aucune prétention de ma part , j ai mon pénis qui a une largeur plus grosse que la moyenne , mais la grandeur reste correcte (190mm)...j ai des soucis avec mes partenaires , car les préservatifs que j utilise ne sont pas assés large...Au moment de passer à l acte , je suis obligé d écarter au maximun le presevatif (un XL de taille 54-56) et j ai vraiment du mal à les dérouler...je recherche une marque sur internet avec une largeur supérieur à 56 mm......Je suis vraiment crispé , au moment de l acte surtout avec les nelles partenaires , et ça m enléve mon plaisir de faire l amour..

• Idem

je suis exactement dans le meme cas et je n'ai trouvé encore aucun produit me convenant...

Commentaire

• Idem
      Petit veinar!! lol

il me semble bien que durex a une gamme speciale, des xxl, en vente dans le commerce. ou alors en pharmacie tu en trouve j'en ai deja vu. en tout cas je vous souhaite de trouvé "chaussure a votre pied"!!

Commentaire

• Petit veinar!! lol
        Veinar j'en ai pas l'impression ...

pour ceux que ca intéresse les plus gros préservatifs francais en latex ce sont les comfort XL de DUREX... (les seuls a proposer 56mm de diamètre) néanmoins il sont encore bien trop juste pour moi. Après réponse de chez DUREX il me propose d'éssayer l'AVANTI un préservatif plus large sans latex car sinon ils n'ont rien de plus large. Je n'ai pas encore essayer ce préservatif difficile a trouver et très cher mais il reste très court (seulement 180mm pour 64mm de diamètre) voila si qqun a des suggestions moi je pense juste que les fabricants ne vont pas faire des efforts pour les minorités et c dommage ...

Commentaire

• Trouvé !

mon mari et moi on a eu le m^me problème on a trouvé en allemagne en grande surface !!!on est frontalier.

Commentaire

• Re:préservatifs xxl introuvables

SALUT dabord est ce que tu as essayé touS les préservatif possibles? j'ai kke soucis de mm ac mon copain par rapport au faite que kan il navai plus de préservatif on utilisai les mien ki étai systématikmen tro juste!bref est ce que tu as essayé manix ou durex de la plus grande taille possible?car ce sont de bonne marque personnellement lorsque c necessaire je suis adepte de durex...

Commentaire

• Petit veinar!! lol
              Pareil pour moi...

J'ai acheté des durex xl et des manix king size...rien à faire...galère pour les mettre, érection moins bonne (c'est trop serré). Je vais essayer les aventi (ça coûte une fortune sur condozone. Comme mon "problème" se situe au nivau du gland ( 60 mm), j'espère que ça ira. Si qqn a une autre idée de préservatif il (elle) est le bienvenue). Flo

Commentaire

• Non c pas etre veinard

je connais aussi ce pb et il est trés difficile de trouver les bons preservatifs j'ai fait plusieurs sites et je n'ai rien trouvé!
                c'est trés embetant car lors d'une relation amoureuse ca peut vite devenir un frein et un blocage pour les relations sexuelle.Car outre le probleme du preservatif cela peut devenir douloureux pour nous les femmes.
                j'espere que quelqu'un auras une solution a nous proposer!
                merci d'avance.

Commentaire

• Veinar j'en ai pas l'impression ...
                  Mon copain a eu le problème

avec mon copain on a trouvé en Allemagne, à 30 min de Strasbourg. C'est des préservatifs XXL de la marque Ritex (distribuée par dm, drogerie Markt).
                  En diamètre 58mm plutôt elastique et en longueur je crois 200mm. Ils coutent 5 Euros la boîte de 12.
                  Pour mon copain aussi les Durex et Manix étaient bien trop petits.

Commentaire

• Mon copain a eu le problème
                    Xxl

Voila un lien :
                    http://www.allcondoms.com/large-xtra.htm

Commentaire

• Xxl
                      Xxl

un autre :
                      http://www.bigboycondoms.co.uk/condoms/product_inf-o.php?products_id=229

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X