publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

Qui peut me dire si c'est possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles? Chaque mois?
    Merci merci

• Oui c possible les premiers mois

mais ca ne dure pas longtemps sauf si tu prends la pilule

Commentaire

• Oui c possible les premiers mois
      Je ne prends pas..

la pillule. En fait je n'ai jamais eu de rapport avec mon copain mais on fait des "petits jeux". J'ai eu mes regles après, et le mois suivant aussi. Le pble c'est que je me trouve ballonet du ventre... et je lis tellement de choses que je ne sais plus quoi penser qu'en penses tu?
      Merci d'avance

Commentaire

• Je ne prends pas..
        Up

Commentaire

• Je ne prends pas..
          "les petits jeux" comme tu dis...

ca peut etre tres dangereux sans contraception, ma belle soeur etant tombée enceinte comme cela...
          bon biensur ces cas n'arrivent que tres rarement et ca m'etonnerait que tu sois enceinte ms prends rdv chez le gyneco et fais toi prescrire un moyen de contraception ou alors spermicides...
          et puis a la rigueur si tu ne te sens tjrs pas "normale" a tes prochaines regles, fais un test !

Commentaire

• "les petits jeux" comme tu dis...
            Merci de ta réponse

Je vais suivre tes conseils
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X