publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif ou pas préservatif ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif ou pas préservatif ?

Bonjour,

Je prends la pillule depuis 3 ans sans problème avec quelques oublis. Mais aucun cette année encore.
    Ma question est : faut il mettre un preservatif lorsqu'on fait l'amour pendant la semaine ou je vais avoir mes régles ? Est ce que je risquerais de tomber enceinte si on ne le mettait pas ?
    Merci de vos reponses
    Daulp

• Si

tu prends bien ta pilule, tu n'as aucun risque, tu es protégée même pdt la semaine de règles.

Commentaire

• Si
      Certain ?

c'est sur est certain ca ? je ne voudrais pas me retrouver enceinte ? enfin pas maintenant.
      Pourquoi est ce qu'il y a 3 ans on m'a dit qu'il fallait un preservatif chaque fois que je faisais l'amour sans pillule. (en passant les accidents bien sur) ?

Je ne mettrais donc plus de préservatifs sauf en cas d'accidents, d'oublis, .... ?

Commentaire

• Pas de préservatifs

si test HIV et IST négatif et si pilule prise tous les jours à la même heure.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X