publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment préparer l'arrêt de diane35 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment préparer l'arrêt de diane35 ?

Bonjour à toutes !!
    Je prends la Diane35 depuis un an et demi, on me l'avait prescrit car j'avais une acné légère. Je vais arrêter dans un mois pour une nouvelle pilule car je n'ai plus de libido.
    Bref, je suis bien consciente qu'en arrêtant la Diane, je risque de fortes poussées de boutons et donc je voudrais préparer le terrain...
    Actuellement j'utilise la gamme de produits Nivea visage young et j'ai une peau pratiquement nette mais je pense qu'il me faut des produits plus efficaces après l'arrêt de la Diane.
    Quelles sont les gammes de produits qui sont les plus efficaces pour une acné légère, assez faciles à trouver en parapharmacie ? Je connais Garnier Pure, Zone pure de L'oréal, Effaclar K, Exfoliac, et aussi Sébum H2O mais je ne sais pas si il existe une crème dans cette gamme...
    Bref j'ai besoin de connaitre vos meilleurs produits !! Merci beaucoup !!

• Voilà...

Je pense m'orienter vers la gamme de Bioderma avec la lotion Sébium H2O, la crème Sébium AKN et le gel aussi. Ca a l'air efficace sans irriter la peau. Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X