publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'un sterilet:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'un sterilet:fou:

jeudi et depuis je saigne sans arret est ce normal, combien de jours cela peut durer

• Personne

:triste:

Commentaire

• Je m'en suis fait poser un lundi

et g tjrs de legeres pertes sanguinolantes...

Commentaire

• Lol

les miennes on durée 14 jour courage

Commentaire

• Idem!!

Je me suis fait posée un stérilet sertalia samedi et aujourd'hui je saigne encore, comme des règles mais en moins abondants...avec un petite douleur diffuse au bas ventre comme pdt les règles...en fait c'est comme si j'avais à nouveau mes règles alors que je les ai eu la semaine dernière! :fou:
          Mais si vous dites toutes que c'est normal, je ne m'affole pas, je vais prendre mon mal en patience!!!

Commentaire

• Normal en effet

avec de la chance ta ne saignes pas du tout, mais sans chance ça peut durer de 4 jours à 5 semaines. Vois ton gynéco qui te prescrira un médicament qui arrête de suite les règles. Pour ça, ma gynéco est super géniale et très attentionnée.
            Si tu veux le nom dudit médicament, dis le moi.

Commentaire

• Normal en effet
              Je veux bien

le nom de ce médicament car je pars en vacances vendredi et je n'ai pas envie d'avoir mes règles toutes les vacances!!!
              C'est sur ordonnance uniquement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
              X