publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens bête de poser cette question...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens bête de poser cette question...

Bonjour à toutes,
    J'ai lu sur le forum que certaines avaient pris leur plaquette à l'envers. Je prends Minidril, y'a-t-il un ordre à suivre ? Je sais qu'il faut suivre les flèches mais il n'y a pas de numéros, juste le nom des jours. Par exemple si je commence ma plaquette le samedi je commence en bout de rangée, puis je passe à la rangée 2, puis la rangée 3 et les derniers jours je remonte à la rangée 1 jusqu'au vendredi. Je ne sais pas si je suis claire, lol ! Enfin bref, j'ai toujours fait comme ça sans me poser de question, je pensais que les pilules étaient dosées de la même façon pour tous les jours...ce n'est pas le cas ?
    Merci de me répondre, apparemment je ne suis pas encore hyper calée

• En fait...

La pilule Minidril est monophasique c'est-à-dire que tous les comprimés de la plaquette contiennent la même concentration d'hormones, tu peux donc commencer ta plaquette où tu veux, ça ne fait pas de différence.
    Par contre, d'autres pilules sont bi ou triphasiques, certains comprimés n'ont pas la même concentration d'hormones que d'autres sur la même plaquette, il faut donc les prendre dans un ordre bien précis, c'est pour "imiter" les variations d'hormones lors d'un cycle naturel.
    J'espère que tu as compris

Commentaire

• En fait...
      Merci beaucoup...

...ça me rassure
      Bises !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X