publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai un probleme avec la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai un probleme avec la pilule

kikou

le voudrais savoir si la pilule, holgyeme fait grossir, voila cela fait depuis septembre que je la prend et j ai pris 7 kg jusqu a ce jour je n ai jamais pris autant en peu de temps, mon poids ideal et entre 58 et 60kg pas 66kg.

j ai besoins de reponse,
    merci

• Non

Je suis passé de diane à holgyeme car c'est sa générique mais je n'ai pas grossi

Commentaire

• Chacune sa réaction

chaque femme est unique! oui je sais c'est bato comme phrase mais c'est frai! surtout concernant les hormones le corps de chacun réagit différemment. ca TE fait grossir mais ça fait pas forcément grossir.. capice? fais attention a ce que tu manges!

Commentaire

• Merci les filles mais j attends encore d autre reponses

MERCI DE M AVOIR REPONDU .

Commentaire

• Salu

salu moi ossi g commencé a la prendre cette pillule et g ossi l'impression d'avoir grossi! le probleme c'est que je me marie dans deux mois! je ne sai pa quoi faire alorsi ta un conseil envoie stp!!!
          merci

Commentaire

• Forte probabilité

Arrête cette pilule et utilise le préservatif durant qqs semaines..Tu verras vite le lien ou pas avec la prise de poids.
            Frat
            Nathalie

Commentaire

• Générique de diane 35

Bonjour
              Comme toi je suis sous Holgyeme, plus précisement, j'étais, car j'ai décidé il y a une semaine de stopper définitive à la fin de la plaquette (ce qui est fait depuis 2 jours)
              Il est vrai que j'ai grossi un peu (3 à 4 kg en 2 ans) je l'ai prise également pour les boutons , mais mon plus gros problème est la tension de ms seins, impossible de les toucher... alors pas très facile pour une vie maritale, qui est tout a fait épanouie à part ca.
              je prends la pils depuis 7 ans et sous diane 35 depuis 2 ans. Je suis contente d'être tombé sur ce site, qui me conforte dans le choix que j'ai pris.
              J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!
              Salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-062004-12

publicité

Chargement...
              X