publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de nuvaring!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de nuvaring!!!

j ai pas mal de question a vous poser.
    salut, bon moi j en ai marre de prendre la pillule et je pense que c est a l origine d une baisse de libido depuis quelque temps. alors l anneau me tente pas mal.
    je voulais savoir:
    -est ce sur prescription? si oui est ce le medecin qui te l a propose ou toi qui l a demande?
    - as tu tes regles regulierement? et sont elles 'normales'? (abondance, douleur...)
    -l anneau ne tombe t il pas?
    ben voila, merci de me repondre biltj

• Je ne peux pas répondre à tt

car je ne l'utilise pas...
    donc oui c sur prescription medicale de ton gyneco ou généraliste et tu peux le demander a ton medecin, c lui qui verra si tu n'as pas de contre-indications médicales mais si tu prends deja la pilule a mon avis ya pas de pb...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X