publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule minesse!!help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule minesse!!help

donc ma question porte donc sur cette pillule "minesse", ca fait que 4jours que j'ai commencé et j'aimerai savoir combien de temps je dois attendre avant de plus mettre de préservatif avec mon copain......don't worry, on est nikel tous les 2 mais ca serait tellement mieux sans je pense......Pour cela, je dois être sure de mon coup.....
    merci de maider

• À partir du 1er comprimé

tu es protégée d'une grossesse. Ce n'est donc plus la peine d'attendre.

Commentaire

• À partir du 1er comprimé
      Oalala je peux pas y croire...

j'ai une copine qui prend 1autre pillule et el a du attendre 1semaines apres c regles..........purée, jen reviens k moi c bon direct..........??!!!
      Mon copain a regardé de son côté et il a trouvé 1mois apres le 1er comprimé...mais bon , faut dire il connait me^me pa le nom de ma pillule dc je c pas ou il a trouV ca...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X