publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de faire un test de grossesse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de faire un test de grossesse...

et il était négatif, mais la ligne "-" était d'un bleu très clair. Vous savez si c'est quandmême fiable?
    J'ai un retard de 2 semaines mais en fait j'ai arrêté de prendre la pilule, et c'est peut-être pour ça que je ne les ai pas. Est-ce qu'il faut que j'aille voir ma gyneco si elles ne reviennent pas ou j'attends bêtement?
    J'estime que mon médecin, quand je suis allée la voir pour lui dire que j'arrêtais la pilule aurait dû me mettre au courant des comment ça se passerait par la suite, ou des possibilités, au moins, je ne sais pas si je m'explique. Le cas est qu'elle ne m'a rien dit et je me suis fait des soucis pour rien...
    Merci de vos réponses!!!

repica

• Alors alors ...

je n'ai pas bien compris : tu as arrêté la pilule et 15 jours après tu n'as toujours pas tes règles ?
    tu as surement eu au moins un rapport depuis l'arrêt et tu as peur d'être enceinte ?
    c'est ça ?
    si le - est bleu même très clair, si le test a été fait dans les bonnes dates, alors il doit bien être négaitf.
    si tu as vraiement un doute, fais une prise de sang (sans ordonnace = pas remboursée) et tu seras fixée.

Commentaire

• Je m'explique

J'ai arrêté la pilule et j'ai eu mes règles normalement (provoquées par la pilule), 1 mois après ça j'aurais dû avoir mes regles, mais rien, et là ça fait plus d'un mois et 2 semaines de mes dernières regles.

Et j'attends toujours...

Commentaire

• Je m'explique
        D'ac

si tu veux en avoir le coeur net : prise de sang au bout de 15 jours de retard.
        inutile alors de faire 50 tests pipi... ni du coup de torturer les méninges !

Commentaire

• Coucou repica1

j'ai aussi arrêté la pilule. J'attends mes règles depuis vendredi. J'ai eu des rapports avec préservatif, mais je ne peux m'empêcher de psychoter. Je pense que je vais faire un test pipi dans deux jours.
          j'espère que c'est juste mpon cycle qui se remet en place.
          Tiens nous au courant de ton cas

Salaze

Commentaire

• Coucou repica1
            Toi aussi

tu arrêtes de prendre la pilule? Pourquoi? Tu prenais laquelle? Moi, je prennais Trinordiol depuis 2 ans, et même si je n'avais pas de gros soucis, j'ai voulu arrêter pour si voir je pouvais retrouver au moins un peu de ma libido perdue... il y a longtemps!!

Bon courage à toi aussi!

Commentaire

• Toi aussi
              Pour la même raison

je prenais cycléane 20 depuis 5 ans. j'ai décidé d'arrêter pour des problèmes de libido aussi. J'ai constaté un mieux dans ce domaine, mais maintenant je m'inquiète parce que le cycle est chamboulé. j'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre.

Salaze

Commentaire

• C'est bon!

Je les ai eu!!! Quel bonheur!! Ca fait du bien de les recupérer et de penser que mon corps c'est "reglé", qu'il s'est mis en route normalement!!!

Et toi, salaze, tu en es ou??

Commentaire

• C'est bon!
                  Toujours rien

je suis contente pour toi!
                  j'ai fait un test de grossesse ce matin (il est négatif, ouf!) j'en suis à une semaine de retard, j'attends encore, ton post m'a rassurée.
                  Bises

Salaze

Commentaire

• Toujours rien
                    Moi j'ai eu

trois semaines de retard, donc t'inquiète pas, apparemment c'est une question de temps! J'ai vu mon medicin aujourd'hui et elle m'a dit que mon cicle va se régulariser avec le temps.

Alors courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                    X