publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C sur pr minesse alors???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C sur pr minesse alors???

je C, je sui relou mé c sur de sur k ca marche dès le 1er comprimé???

• Oui

Comme n'importe quelle pilule ...

Commentaire

• Oui
      Non pa comme nimporte quel pillule

g 1copine ka du attendre avt de retirer le preservatif pr etre sure de pas tomber enceinte...ma kestion c t de savoir si c t bien efficace pour le preservatif de suite...vu k dotre pillule c pa le K....

Commentaire

• Non pa comme nimporte quel pillule
        Heu ...

J'ai jamais entendu parler d'une pilule qui ne soit pas efficace tout de suite ...

Mais sinon je crois que Minesse est bien active tout de suite.

Ps : essaie de ne pas écrire en style sms c'est lourd à lire. Merci.

Commentaire

• Oui

c'est sûr dès le premier jour. Mais, tu DOIS garder le préservatif tant que tu n'as pas fait de test HIV et IST. même si vous étiez vierges tous les 2, tests OBLIGATOIRE avant d'enlever les préservatifs.
          Dendappa
          PS : t'es surtout lourde avec ton style SMS. T'as le temps d'écrire ici. Et c'est chiant de devoir déchiffrer.

Commentaire

• Oui
            Test hiv ist??

tout d'abord, merci d'avoir répondu et je prends la peine d'écrire tout en entier même si j'ai l'habitude d'écrire en SMS sur le net.
            Donc, pourquoi ces tests même si on etait vierge?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X