publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre experience..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre experience..

bonjour !!
    Il y a 2 mois environs j'ai eu une petite aventure avec un mec. Nous n'avons pas pas couché ensemble mais il y a eu des jeux sexuelles. Depuis j'ai eu mes règles régulièrement(les 2 mois) mais j'ai quand meme peur. Je n'ai ni nausé ni poitrine douloueuse... Mais je trouve mon ventre bizarre et mon estomac aussi. Est ce possible à votre avis? Cette question m'obsede et je ne fais qu'y penser. Je ne prend pas la pillule. je pense faire un test mais qu'en pensez vous???
    J'attend vos réponse...Merci

• Re : besoin de votre experience

salut destinine,

est-ce qu'il y a eu pénétration ??
    Si non tu ne peux pas être enceinte !!

Commentaire

• Re : besoin de votre experience
      Non..

Non il n'y a pas eu de pénétration mais j'ai lu sur le site que cela pouvait etre possible!! Sais tu au bout de combien de tps la poitrine gonfle et quand est ce que tu commences à prendre du poids?

Commentaire

• Non..
        Ca dépend de ske vous avez fait

il n'y a pas eu pénétration mais est ce que son gland est entré meme légerement en contact avec ton vagin? parce que la il y a un risque parce qu'il ya des spermatozoides dans le liquide pré ejaculatoire.. mais si t'as eu tes regles c'est qu'il n'ya pas eu d'ovulation.. alors pas de bébé!! et si ton ventre et ton estomac son bizarre c'est ptet parce que t'es angoissée!!

Commentaire

• Attention!

salut, quand j'ai eu mon fils, les 2 premiers mois je nesavais pas que j'étais enceinte, aucun changement, et après j'ai eu la poitrine douloureuse donc vers le 3 mois. tu devrais faire un test de grossesse, ils marchent aussi bien que les prises de sang. mon j'ai fais un test une prise de sang une première fois : négatif, une deuxime fois 1 semaine après : positif.explication : il faut être enceinte d'au moins trois jours pour le détecter, et moi çà faisais 2 jours. mais sans test, tu ne peux pas être sure.

Commentaire

• Attention!
            Quels sont les symptomes?

on prend du poids, le ventre est il dure? commence til a s'arrondir...
            Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X