publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet, estce que çà fait mal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet, estce que çà fait mal?

aslut à toutes, je voudrais savoir si çà fait mal quand on retire un stérilet? en effet depuis le mois d'aout, j'ai un stérilet en cuivre, mais je perds énormement et j'ai des hémoroïdes pendant les régles. mon gynéco m'a dit qu'il fallait mettre un minéra à la place. pour l'instant, je ne veux pas, car j'ai tellement eu mal quand il l'a mis, que non merci je ne remettrai pas çà. donc je voudrai savoir si çà fait mal quand on l'enlève? pareil que lorsque on le mets? je m'engoisse à l'avance!

• Hélas !

Miréna est une bonne solution car il se garde 5 ans et les règles devraient disparaître.
    Par contre ma gynéco prescrit pour avoir le moins mal possible un suppo de spasfon avant le RV ainsi que 4 comprimés d'1 médicament qui ouvre le col de l'utérus. Elle te retire l'ancien et remet l'autre dans la foulée. Par contre, la tolérance à la douleur et l'ouverture du col ne sont pas les mêmes pour toutes les filles. Beaucoup ne sentent quasi rien et d'autres ont mal.
    Demande dans tous les cas ces 2 médicaments à ton gynéco avant la pose.

Commentaire

• Hélas !
      Non

décidement je ne veux pas un autre stérilet. as-tu eu mal quand il l'a enlever?

Commentaire

• Ben !

J'ai des amies qui n'ont absoluement RIEN senti et d'autres qui ont senti. Mets les chances de ton côté en demandant des anti-douleurs à ta gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X