publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli cérazette...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli cérazette...

salut à toutes,

voilà, je prend cérazette depuis mon accouchement il y a 11 semaines mais mardi je me sis rendu compte que j'avais oublié la pilule du lundi, j'ai donc passé 48h entre 2 pillules alors que cette pilule doit être prise à heure fixe. que faire???

zazoue

• Aïe

48 heures entres 2 pilules, c'est 21h de trop... je sais que si l'oubli est constaté entre 3 et 12h après, le risque de grossesse est dimnué mais au délà... cerazette reste une pilule minidosée

est-ce que mardi tu as pris ta pilule de mardi celle de lundi?

il me semble que c'est un peu tard maintenant pour la pilule du lendemain

donc je pense que tu es bonne pour une semaine de préservatifs et un test de grossesse

bon courage ...et demandes à ta gynéco de te donner le bipper qui va avec cerazette:
    tu verras il bippe super fort et moi qui prends ma pilule le matin, il me réveille mieux que mon réveil!
    les gynécos le proposent génréralement aux ados mais on a le droit d'être étourdi ou surbooké à tout âge

marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X