publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un p'tit conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un p'tit conseil

Voilà, je suis toujours vierge et j'aimerai prendre la pillule mais seulement je ne sais pas comment ca se passe lors du rendez vous avec le gynéco, est ce que on est obligé de passer un examen gynécologique ? Je suis trés pudique et j'aimerai si possible ne pas passer cette examen. Voilà alors si quelqu'un pourrai me renseigner ça m'arrangerai, merci à toutes celles qui me répondront.

Bisous à toutes

• En général

Oui il y a un examen gynecologique. Je te conseille de le passer tout de meme car c'est très important pour voir si tout est en place. Moi aussi je suis très pudique et la 1ere fois, lorsque je suis allée chez ma gyeco pour prendre la pillule j'etais morte de trouille. Mais ne t'inquiète pas, c'est très rapide, ce n'est pas douloureux, et surtout, elle pourra te dire que tout va bien puis te prescrire une pillule.

De plus, tu sera de tout manière amenée a passer bcp d'examen gynecologique dans ta vie, c'est très important! Alors autant commencer de suite, comme ça tu saura comment ça se passe!

Ne t'en fais pas, elle n'est pas la pour juger, ni pour regarder si tu t'epiles de telle ou telle manière, la gyneco est juste la pour vérifier que tes ovaires sont bien en place, que ta glaire cervicale est correcte, et que ta flore vaginale est suffisemment abondante! Keep cool mamzelle, tu verra, reste zen et ça durera a peine 2 petite mn!

Je te souhaite bon courage

Commentaire

• ....

c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit la pillule...

mais j'ai pris rendez vous 3 mois après avec la gynéco.
      comme c'était la première fois que j'allais chez le gynéco, j'ai préféré choisir une gynéco et je ne le regrette pas (comme je suis pudique comme toi, devant une femme c'était plus simple).

Catherine

Commentaire

• Merci...

...beaucoup les filles pour m'avoir apporter ces petits conseils, n'empêche que j'ai quand même la trouille mais bon si c'est utile autant le faire, voilà encore mille merci et gros bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X