publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse et acné

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minesse et acné



    J'ai l'impression que depuis que je prends cette pilule (soit environ 5 mois) de l'acné réapparait.Avez vous déjà remarqué cela? quels sont les meilleurs traitements?Merci

  • Personne?



    pas de réponse ?

    Commentaire


    • J'ai dû



      arrêter cette pilule qui par ailleurs me convenait hyper bien, car au bout de 2 ans elle s'est mise à me donner des crises d'acné terribles. La seule solution pour ma gynéco était de l'arrêter. Ensuite, plus jamais d'acné. C'est parti comme c'est venu.

      Commentaire


      • Bah



        je prend minesse depuis plus de 2 ans et j'ai jamais eu de problème d'acné...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-06

        publicité

        Chargement...
        X