publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un avis

**J'ai déjà posté mon message dans une autre section, mais je n'ai eu aucunes réponses. Je me suis dit qu'en le changeant de section peut-être que plus de personnes seraient en mesure de me répondre.** Bonjour, une semaine après la fin de mes règles, j'ai eu une relation sexuelle non protégée. Trois semaines plus tard, me régles était supposée débutée le mercredi ou jeudi. Le lundi de cette même semaine, j'ai commencée à avoir des saignements beaucoup moins abondants que lorsque j'ai mes règles. J'avais aussi des douleurs occasionnelles au ventre, mais non comparables aux crampes menstruelles que j'ai habituellement. Les saignements on durés du lundi au vendredi. Vendredi mes règles on commencée avec une journée de retard. Croyez-vous que les saignements étaient anodins ou cela annonce quelque chose à venir ?? J'aimerais avoir des renseignements si vous le pouvez!!! Et merci d'avoir lu mon long message!!!

• Il est possible

que ça ait un rapport avec ton rapport non protégé. En effet si tu prends la pillule et que tu l'as oublié, ça peut provoquer des saignements. Si tu ne prends pas la pillule, alors peut être que ça n'a rien à voir. En tout cas à ta place je ferais quand même un test de grossesse et tant que tu y es un test hiv, etc...

Commentaire

• Un test de grossesse !

Sachant que le premier jour de tes règles est le premier jour de ton cycle.
      Sachant que tes règles durent environ 4 à 5 jours.
      Sachant que tu as eu un rapport sexuel non protégé une semaine après la fin de tes règles donc environ au 5ème jour de ton cycle.
      Quand tu as eu ton rapport sexuel non protégé, tu étais au 12ème jour de ton cycle. Et les spermatozoïdes ont une durée de vie de 3 jours dans l'utérus. Donc lors de l'ovulation ( le 14ème jour ), il se peut qu'il y avait des survivants.
      Meme si tu as eu des saignements abondants (pouvant être pris pour des règles) après les premiers saignements, je te conseille de faire un test de grossesse. Il se peut que tu étais enceinte et que lors des saignements abondants, tu es avortée spontanément. En effet ton corps a une capacité naturelle a avortée les embryons anormaux. Et lors des 3 premières semaines de grossesse il y a souvent 30% d'avortements spontanés. Ce chiffre que je t'indique ne doit pas t'inciter à être imprudente. Et la prochaine fois tu cours acheter une pilule du lendemain ( Norlevo ) : 2 cp à prendre en une seule fois dans les 72 h suivants le rapport sexuel. Bien entendu, plus tu prends tôt cette pilule et plus efficace elle sera.
      Secondo : la grossesse n'est pas le seul risque. Tu connais le sida ? On vit longtemps maintenant quand on est atteint du sida avec tous les antiviraux. MAIS ON EN GUERIT PAS. Alors dans 3 mois tu vas faire un dépistage et tu n'oublies plus la capote. Ok ?
      Il y a aussi les MST, l'herpès génital qui n'a pas l'air du tout sympa aussi. Sais-tu qu'un français sur 5 a de l'herpes génital ?

Allez, prend toi en main maintenant.
      Mag

Commentaire

• Un test de grossesse !
        Merci du conseil mais ...

Pour répondre à ton message couette83, lors de mon rapport sexuel non protégé, mon partenaire n'a pas éjaculer en moi. Je sais il peut y avoir des risques quand même, mais beaucoup moins grands. De plus, mon partenaire je le connais très bien et il n'est pas une personne que nous pouvons appeler à risque pour les mts. Du moins pas lorsqu'il était avec moi. Depuis que j'ai eu mes règles (qui on duré le même nombres de jours que habituellement et qui, selon moi, n'était pas différentes des autres mois) tout est redevenu à la normal. Je n'ai aucun symptomes de grossesse. Je sais ne pas avoir mit de condom n'était pas nécessairement intelligent. Ca n'arrivera plus. Et après avoir parlé à une infirmière, celle-ci me raconta que j'ai seulement peut-être eu un déreglement hormonale, ce qui, expliquerait les saignements que j'ai eu une semaine avant mes regles. Sur ce, merci pour tes conseils mais n'oublie pas que faire une erreur une fois ne veut pas dire qu'on ai irresponsable pour autant.

Commentaire

• Merci du conseil mais ...
          Pas à risque???

Il couche avec toi sans préservatif. Il doit donc le faire avec d'autres filles. Il est donc à risque. Sans test, tu ne peux pas savoir.
          Dendappa

Commentaire

• Pas à risque???
            Mauvais jugement...

Avant d'être avec moi, il avait passé des tests pour la détection de mts. Le test était négatif. De mon côté je n'avais pas de mts non plus. Pendant qu'il était avec moi, j'étais la seule personne avec qui il avait des rapports sexuels. Arretez de penser que tout le monde on des rapports sexuels avec n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X