publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shit et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shit et pilule

Est-ce que le shit peut rendre la pilule inefficace??

• Je ne pense pas

J'en fait l'expérience il y a qques années de cumuler les 2 et je ne me suis jamais retrouvée enceinte. Par contre, gare à ne pas oublier de prendre ta pillule !

Commentaire

• Etant donner

ke le tabac a des consekences sur la pillule je pense ke le shit ossi ...enfin c ta vie ten ft ce ke tu veu de tte maniere

Commentaire

• Ola

Nanel ça va pas besoin de répondre com ça, je ne fume pas g jamais fumé, mais une fois g pris un yaourt au shit avec mon copain et com g pas tt mangé g t pas défoncé, et il ma proposé de recommencer, sauf ke maintenant je prend la pilule dc je demande simplement a celles qui savent si ça a des conséquences sur l'effet de la pilule.

Commentaire

• Ola
          Lol

moi le shit pour moi c pas ingerer ms fumer ...
          jai reagi comme ca car c e liresponsabilité de fumer en prennant la pillule dc fumer shit pillule jimaginais deja le truc lol

ingerer je pense pas ke c des incidence .
          ms bon si ca te ft ocun effet je vois pas linteret ...

Commentaire

• Lol
            ...

Recommencer pr etre cette fois ci défoncée, étant donné que j'en avais pas pris une quantité suffisante mais comme j'entame a peine ma deuxième semaine de pilule jcrois ke jvais éviter :p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X