publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur les durex ultra strong

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur les durex ultra strong

Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis sur les "durex ultra strong" et si c'est le meilleur préservatif en terme de qualité

merci !

• Oui

je crois que c'est ceux que j'utilise en ce moment, ça s'appelle Durex Extra safe mais je les ai achetés en angleterre, d'où sûrement le nom différent. ca me convient très bien, du moment que t'es pas allergique au latex. Ils sont légèrement plus épais et plus lubrifiés. C'est pê moins bien question sensations mais c'est censé être plus sur. Maintenant, je crois que ça dépend aussi de comment tu les utilises, il faut bien respecter les conseils sur la notice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X