publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule méliane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule méliane

Je vais bientot l'essayer sur conseil de ma gynéco, avant je prennais Minidrill et je n'avais aucun problème. Cependant sur le forum je vois que des filles ont eu quelques soucis avec...
    Si vous la prenez, pouvez vous m'en dire plus?

• Svp

Pour que je soies rassurée si j'ai les memes symptomes que vous...

Commentaire

• Je la prends

Je n'ai rien de particulier à dire sur elle

Commentaire

• Rien à signaler

Rien à signaler concernant Méliane, aucun problème !

Commentaire

• Jambes lourdes...

Mais comme avec toutes les pilules de ce type (harmonet, Diane35, tricilest, jasmine...). J'ai des problèmes circulatoires et j'ai des douleurs dans les jambes des le 3ème jour de la plaquette. Ca s'arrête tois jours après la fin de la plaquette.
          J'ai donc du en changer!

Commentaire

• Je prends méliane

Voila, je prends Méliane depuis bientot un an, et il m'arrive assez souvent, environ 3-4 jours avant l'arrivée de mes règles et de l'arret de la pilule, d'avoir quelques saignements..
            J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que ça venait du fait que la pilule était micro dosée, et qu'une pilule plus fortement dosée me conviendrait peut etre mieux.

Ce sont les seuls désagréments que j'ai connu...

Capucine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X