publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 et androcur

9a fait un an ke je suis sous androcur mais avec une autre pilule je vais bientot l'associé à la diance ke ma doc ma prescir hier
    Je sais k'un post a deja était écrit sur ce sujet malheureusement je n'arrive pas a le trouver :/
    Je voudrai surtt savoir si ça marche ????
    C'est a dire si vous avez remarquer une différence sur votre pilosité ??
    car c'est mon gros probleme !! Mon gros complexe et vu le temps qu'il fait ça me travail bcp ça me rend malheureuse mêm on pe le dire....

BIizzzzzzzz

Toutoune le monstre poilu

• S'il vous plait

repondez !!

Commentaire

• Pour moi,

cela n'a pas fonctionné, j'ai pris de l'androcur pendant 2 ans, et cela n'a rien donné, je dirais meme que j'ai encore plus de poils qu'avant, peut etre qu'avec l'age, cela n'arrange rien, je vis avec meme si cela m'handicape dans la vie de tout les jours, je ne me mets jamais en maillot de bain,jamais de jupe courte, estheticienne assez souvent, je vais peut etre essayer le laser, il parait que ça fait des merveilles.

Commentaire

• Pour moi,
        Merci de ta réponse

bon courage pour le laser g essayé c tres douloureux
        je me sens moins seule dans ma douleure
        bizz

Toutoune

Commentaire

• Ça fonctionne très souvent

rassures toi, la plus part du temps c'est efficace.

comme pour tous les traitements, certaines personnes ne réagissent pas mais DIANE ANDROCUR = 9 chances sur 10 que ça fonctionne

courage.
          Dino.

Commentaire

• Ça fonctionne très souvent
            J'espère être dans le tas de chanceuses

Cette periode est la plus dure pour les poilue alors SOLIDARITE

et com dirai mon doc "mort au oils" bisous a ts les monstre poilus komme moi !!

Toutoune et sa meilleure amie la pince a épiler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X