publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ....

salut !!
    Voila j'ai 21 ans, et je prends la pillule depuis un an a peu près.
    Mais je trouve ca un peu contraignant, devoir le prendre toujours a la meme heure ... ect
    Puis je porté un stérilet ??
    J'ai 21 ans, et j'ai jamais eu d'enfants

Merci a vous

• J'ai 19 ans

je n'ai jms eu d'enfants non plus et j'en ai un depuis 15 jours...
    certains laboratoires fabriquent des sterilets specialement concu pour les nullipares ms il est tres dur de trouver un gyneco qui veuille en poser un...

Commentaire

• Oui!!! (contrairement aux idées reçues!!!!)

y'a eu pas mal de discussions sur le sujet y'a pas longtemps.
      oui tu peux te faire poser un stérilet (ou DIU, Dispositif Intra Utérin) même si tu n'as pas eu d'enfant (= femme nullipare)
      J'ai fait remonté certaines discussions, mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
      "Stérilet nullipare & anti-inflammatoires"
      "Stérilet"
      "Sterilet ?"
      "Sans enfant= quel sterilet?"

Y'a encore d'autres discussions vers les pages 2, 3, 4, 8, 9 ... Utilise "recherche"! Mot clé DIU ou stérilet!
      Y'a plein de témoignages et d'explication!!!

(ok faire remonter les discussions sans rien rajouter ça apporte rien, mais ça permet aux nouvelles de ne par voir que pilule/pilule/pilule!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X