publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé

Bonjour à toutes.

Je ne prends pas de contraceptif, et vendredi dernier(soit il y a trois jours) j'ai eu un rapport non protégé.Mes règles se terminaient tout juste.Je précise par ailleurs que mon ami et moi sommes suivis, test ok pour toute maladie MST.

Mon soucis est que je n'ai pas pu acheter de pilule du lendemain comme je l'avais fait une fois ou j'étais dans le même cas.
    Mes règles se terminaient tout juste.

Je m'en veux car maintenant je vais stresser comme pas possible!

Norlevo me protège t il encore aujourd'hui si je prends cette pilule du lendemain?

Autre question, pouvez vous me dire quelle pilule prenez vous? quels effets indésirables avrz vous connu? (prise de poids, bouffee de chaleur,...)

Merci pour votre aide.

Maélisse.

• C'est trop tard

pour le norlevo. Quoique, le délai est de 72h. Tu peux essayer de le prendre mais son efficacité sera pas bonne du tout.
    Je prends cycléane 20 et je n'ai aucun effet secondaire. Idem avec trinordiol et varnoline.
    Dendappa

Commentaire

• Mes pillules

Coucou Maélisse

en ce qui concerne les pillules que j'ai déjà prise, je vais te raconter mes aventures :
      Diane 35 (contre acné) : Je l'ai prise 4 ans et pdt 2 ans, tout allait bien et les 2 années suivantes, catastrophe générale : migraine, nausée et fatigue intense. Bref, très handicapante.

Aujourd'hui, je prends Mercilon avec bcp bcp moins de migraine et de nausées (car moins dosée) mais des sensations de gonflements au moins 3 jour avant les règles.

Je ne connais aucune femme qui n'a aucun effet indésirable en prenant la pillule. Si mon ami aimait les préservatifs, je pense que je ne la prendrai pas !

Au plaisir,
      Jenni

Commentaire

• Un peu trop tard pour le norlevo

Son efficacité est de 95% dans les 24 heures et elle passe à 50%(voire moins)dans les 72 heures.
        Cependant si tes règles se terminaient juste il y a assez peu de chances que tu tombes enceinte.Il y a principalement un risque autour de l'ovulation:24 à 48 heures avant et après le 14ème jour (c'est relatif à la durée de vie de l'ovule et des spermatos)
        Fais quand même un test de grossesse au moindre retard de tes règles.
        Bon courage!

Commentaire

• Merci les filles!

Je vous suis reconnaissante pour vos réponses à toutes les trois.

J'ai quand même pris Norlevo aujourd'hui, et en effet, j'espère bien que je n'aurai pas de mésaventure.

Je fais test si doute il y a.

Concerant la pillule, on me dit qu'une mini dosée présente moins de contre indications...

A voir donc.

En tous cas, merci pour vos infos.
          Maélisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X