publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrete la pilule mais je ne veux pas etre enceinte... des conseils ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrete la pilule mais je ne veux pas etre enceinte... des conseils ?

A part l'abstinence et le preservatif ?
    En fait, on a un bb de 7 mois. Mais on ne veux pas mettre le 2ème en route avant 2 ans. Et comme je ne supporte plus la pillule (trops d'effets effets secondaires, j'en ai testé 11 ), on a decider de faire sans.

Bon, les preservatifs, c'est pas top non plus (mon mari ne supporte pas, irritations). Le sterilet j'y ai pas pour le moment (pb a l'uterus suite grossesse).

Quand on a voulu mettre bb1 en route, je ne me suis jamais préocupée de ma periode d'ovulation, de temperature... calins souvent et bb est arrivé au 2ème cycle...

Bien, alors quelle est la meilleure periode pour faire des calins mais sans avoir de bb ?

Anneau, diaphragme, spermicides, c'est quoi au juste ?

J'ai rdv avec gygy qu'au mois d'aout !!!

Question bete ? Tant pis, je la pose quand meme.

ET merci pour vos reponses.

• Alors

le calcul de temperature c'est franchement la derniere des choses a faire...sauf si tu veux deux bébés rapprochés...
    Après ça vaut peut etre le coup de voir ton généraliste si tu peux pas voir ton gygy avant aout!
    Y'a aussi le preservatif feminin, ça peut valoir le coup...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X