publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! question sur stérilet mirena !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! question sur stérilet mirena !!!

Bonjour les filles,

Plusieurs mois après avoir accouché, je me suis décidée pour un stérilet Mirena.

Pouvez-vous me dire si mon partenaire risque de sentir les fils du stérilet lors des rapports ? Si oui, est-ce qu'on peut faire quelque chose ?

Merci beaucoup pour vos réponses et bon après-midi,

Etoile

• Non

il ne sentira rien, moi j'ai un mirena depuis 2 mois, également après mon accouchement, et j'en suis très contente, pas de douleur à la pause, un peu de saignements au debut (10 jours), un deuxième cycle et puis plus de regles, je me sens très bien, mon mari ne sent rien, mais je te donne un conseil, ne lui dis pas qu'il y a des fils, psychologiquement on se monte des films !, je ne lui ai rien dit, simplement que j'ai un sterilet (la mecanique du sterilet est notre secret de femme), et nos rapports sont comme avant, n'hesite pas ! j'éspère qu'il t'ira aussi bien que pour moi. au pire si il hurle de douleur (ce qui serait à mon avis extraordinaire) tu vas chez le gyneco qui te les recoupe, donc pas d'inquietude ! bises
    jade

Commentaire

• Non
      Hello jade !

Merci pour ta réponse, cela m'a bien aidée !

Biz'

Etoile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X